A Vernon, une exposition de broderie au château de Bizy jusqu’en juin

L'association Deux mille et Une croix organise du 14 au 19 juin sa sixième exposition d'art textile à Vernon, au Château de Bizy, dans l'Eure.

Durant six jours, les brodeuses de l’association Deux mille et Une croix présenteront leurs créations de l’année dans l’Orangerie du château de Bizy, à Vernon, dans l’Eure. La présidente, Sylvie Lebouteiller, explique :

« Nous allons exposer des ouvrages représentant le château, le parc et sa faune, mais aussi la ville de Vernon, ses commerces, ses monuments, jusqu’à la maison de Monet que nous avons réalisée en broderie. »

De nombreuses surprises attendent les visiteurs. Des créatrices, des auteurs de livres, des ateliers de cartonnage, de broderie d’embellissement, seront présents au fil des stands.

Un salon de thé et une tombola offriront un moment de détente. Les journée seront riches en échanges autour de leur passion, la broderie, dans le cadre idyllique du château de Bizy.

L’exposition a lieu au château de Bizy, du 14 au 19 juin, de 10 h à 17 h 30. L’entrée de 5 € au parc du château donne accès à l’exposition. Site : www.deuxmilleetunecroix.org

https://actu.fr/normandie/vernon_27681/exposition-broderie-chateau-bizy_17271986.html

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square