La Nuit des Châteaux

22 octobte 2022 à 21h

Les Fantômes du Duc, visite spectacle de Thomas Volatier.

Le château de Bizy participera pour la première fois à l’évènement « Nuit des châteaux » organisé par DARTNGO qui œuvre pour la protection du patrimoine.

Il est donc indispensable de réserver vos billets sur le lien suivant : https://www.dartngo.fr/fr/public/chateau-de-bizy/les-fantomes-du-duc


Les Fantômes du Duc.

Passée une certaine heure, les couloirs de le Demeure Royale se vident, comme si les occupants avaient l’appréhension de croiser les esprits d’autrefois. Et que dire des salons et autres vestibules ou bien des abords des bassins…

S’aventurer à Bizy à cette heure de l’année nécessite un cœur vaillamment accroché car les âmes d’autrefois se réveillent, discutent et s’amusent à hanter les tableaux, les sculptures, les corniches, les pinacles. Vous les entendez ramper, ils sont là et vous écoutent pour mieux vous surprendre. D’autant que le la soirée du 22 Octobre est une date délicieuse dans l’agenda des peurs…Saurez-vous dompter les vôtres?

Si votre curiosité vous titille, suivez bien volontiers le nouveau Spectacle-Promenade insolite de Thomas Volatier, saltimbanque d’un soir au chevet des Fantômes du Duc.

Durée : env. 1h30.

-13€ par personne
-10€ de 8 à 17 ans.

La visite est conseillée à partir de 8 ans, la visite nocturne peut effrayer les plus jeunes enfants.

Réservation sur : https://www.dartngo.fr/fr/public/chateau-de-bizy/les-fantomes-du-duc